Fiable, robuste et nécessitant peu d’entretien

Les lave-linge Merker pour immeuble collectif sont équipés d’un grand tambour. Même les textiles volumineux comme les oreillers ou les couettes peuvent être lavés. Cette grande capacité réduit le nombre de lavages et permet de gagner du temps et, avant tout, de faire des économies d’eau et d’électricité. Lorsque 3 cycles de lavage suffisent au lieu de 4, tout le monde est gagnant, le locataire et le propriétaire.

Lave-linge Merker pour immeuble collectif

Système autonettoyant, convivialité oblige

Solides, rapides et économiques : les sèche-linge Merker sont conçus pour le quotidien exigeant dans les buanderies collectives et travaillent avec une usure faible et sans maintenance. La troisième génération de modèles Spirit topLine est même équipée d’un système autonettoyant à écoulement direct – une véritable nouveauté!

Sèche-linge Merker pour immeuble collectif

Le nouveau washMaster.

Grâce au washMaster, les locataires disposent d’un outil de paiement sans espèces dans la buanderie collective. Désormais numérique, le décompte de l’utilisation des machines par les locataires s’en trouve simplifié. De plus, le concierge n’a plus à administrer le rechargement des cartes ainsi que les transferts d’argent. Il suffit désormais de presser sur une touche pour obtenir toutes les informations relatives aux recharges et à l’utilisation des machines.

En savoir plus maintenant !
Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×