Le lavage du linge de nos jours
Que ce soit dans une maison individuelle ou un immeuble collectif, la nouvelle génération Merker séduit avec son design moderne et urbain ainsi que ses innovations techniques sans compromis. Aujourd’hui comme demain, le lavage du linge dépendra des dernières technologies, de coûts d’exploitation avantageux, d’une utilisation simplifiée et du respect de l’environnement.
Faciles à utiliser et extrêmement silencieux
Les lave-linge Merker regorgent de bonnes idées. Ils lavent votre linge à fond, en douceur et très rapidement. Les programmes de lavage intelligents, une commande ergonomique, intuitive et simple ainsi que des extras bien pensés comme la fonction Supersilent font de Merker le bon choix pour votre intérieur.


Fiable, robuste et nécessitant peu d’entretien
Les lave-linge Merker pour immeuble collectif sont équipés d’un grand tambour et offrent, selon le modèle, de la place pour 8 ou 9 kilos de linge. Même les textiles volumineux comme les oreillers ou les couettes peuvent être lavés. Cette grande capacité réduit le nombre de lavages et permet de gagner du temps et, avant tout, de faire des économies d’eau et d’électricité. Lorsque 3 cycles de lavage suffisent au lieu de 4, tout le monde est gagnant, le locataire et le propriétaire.
Paiement aisé par carte ou pièces de monnaie
Les frais de fonctionnement liés à l’entretien du linge des buanderies collectives doivent être imputés individuellement à chaque utilisateur – moyennant une solution sûre, juste et conviviale. Merker propose le système de paiement adapté à chaque besoin et assure la transparence du décompte de la buanderie.
